since1935

Notre Hotel a une histoire

Since1935

Une histoire qui vaut la peine d'être écrite

Crée en 1935 par des Juifs marocains, TODRA est le premier hôtel de la région. Situé au centre-est marocain, dans la région de Drâa-Tafilalet et plus précisément, la vallée du Todgha, au sortir du Haut Atlas.

A sa création, l’hôtel était le carrefour de la région et le point de liaison entre le sud-est et le centre du Maroc

C’est en 1970 et suite aux conditions politiques que connaissaient le Maroc, les fondateur de l’hôtel ont pris la décision de le vendre et à quitter le Maroc, et c’est à ce moment-là et depuis son rachat par un membre de l’équipe à l’époque le défunt Mr Adi TAOUCH qui a fait beaucoup de travaux pour rénové le rénové et l’agrandir, l’hôtel est devenu un établissement familiale jusqu’au jour d’aujourd’hui, et qui garde la même fidèle équipe de travail depuis des années.

L’hôtel se dote actuellement de 54 chambres, un restaurant, un bar, un café et une très belle terrasse décorée par les sculptures du fameux artiste Mr (Je ne connais pas le nom) qui ont été faites spécialement pour l’hôtel en 1970

A seulement 13km des magnifiques et très connues gorges de Toudgha, et à 140km de l’aéroport de Ouarzazate et Errachidia, l’hôtel garde toujours une très bonne situation géographique, et propose plusieurs types d’activités (randonnées, VTT, Escalade, Location des voitures…)